Téléphone: +86-20-34808377

Messagerie: wmb03@mt-toy.com

Accueil > Connaissance > Contenu
Vie de sécurité des appareils de fitness en plein air
- Nov 01, 2018 -

1. Par exemple, barres horizontales et barres parallèles: en raison de la grande garde au sol de l'opérateur pendant l'exercice, il présente certaines difficultés et risques de mouvement, et la déformation élastique causée par une utilisation répétée pendant une longue période est facile à provoquer des crevasses et des ruptures dans la barre. Basée sur l'utilisation sécurisée de la barre horizontale pendant un an, la nouvelle norme nationale pour les appareils de fitness de plein air est en vigueur depuis le 1er octobre 2011. Toutes les voitures ont une durée de vie sûre de 8 ans.

2. La deuxième catégorie comprend les équipements contenant divers types de pièces mobiles, telles que tourner, pivoter ou glisser. Tels que marcheurs, balançoires, balançoires, balançoires à bascule et autres équipements, en raison de l'usure fréquente de diverses pièces actives au cours du processus d'utilisation, se réfèrent à la durée de vie normale des équipements mécaniques en général, dans l'environnement extérieur et Dans les conditions de gestion quotidienne des personnes, combinées à la durée de vie des appareils de fitness extérieurs utilisés, la durée de vie sûre de ces appareils est de 4 ans.

3. La troisième catégorie regroupe les autres équipements stables sans pièces actives. Tels que des pieux de bande de roulement fixes, des poutres d'équilibre (en fait des pièces en acier), des échelles fixes, des murs d'escalade, des lits de repos, etc., parce qu'il n'y a aucune usure ni collision de divers composants, dans l'environnement extérieur et également dans la base Conditions d'utilisation pour la gestion quotidienne sans personnel