Téléphone: +86-20-34808377

Messagerie: wmb03@mt-toy.com

Accueil > Nouvelles > Contenu
Composants Et Classification Des Diapositives De La Maternelle
- Nov 01, 2018 -

Les toboggans de jardin d'enfants sont des équipements sportifs complets, utilisés pour des activités d'escalade telles que l'escalade et le forage. Les enfants qui jouent à la glisse ont besoin de volonté et de confiance pour cultiver leur courage. Lorsque l'enfant glisse, il peut jouir de la joie de réussir. Les glissières de jardin d'enfants sont un type d'équipement utilisé pour les activités sportives des enfants et sont généralement utilisées dans les jardins d'enfants ou les terrains de jeux pour enfants. Elles sont généralement adaptées aux enfants de 2 à 8 ans.


existe deux types de diapositives:

(1) Type d'équipement destiné aux activités sportives des enfants, que l'on trouve couramment dans les jardins d'enfants ou les terrains de jeux pour enfants et qui convient généralement aux enfants âgés de 2 à 8 ans.

(2) Les glissières spéciales, telles que les glissières en acier inoxydable, peuvent être utilisées pour sauver des vies.


Quelle partie de la diapositive pour enfants est constituée? Ci-dessous, le Xiaopu Xiaobian vous présentera les composants de la diapositive de la maternelle.

1. Dans la partie inférieure, le matériau de la glissière d’école maternelle est composé de bois, d’acier inoxydable, de pierre artificielle, de fibres, etc.

2. Pour la conception de l'échelle d'escalade, il est nécessaire d'avoir un certain angle.En général, l'angle d'inclinaison doit être d'environ 70 degrés, ainsi que d'une longueur et d'une largeur variables.

3. Sous la glissière du jardin d'enfants, il doit y avoir un coussin d'une certaine épaisseur, qui peut empêcher les enfants de tomber et de provoquer une chute.