Téléphone: +86-20-34808377

Messagerie: wmb03@mt-toy.com

Accueil > Nouvelles > Contenu
Parc Aquatique De L'usure De L'équipement Après Quoi Faire?
- Nov 01, 2018 -

Les vacances d'été sont passées, et maintenant les amis qui vont au parc aquatique devraient être moins de la moitié des vacances d'été. Après avoir utilisé l'équipement du parc aquatique pendant une certaine période, il y aura différents degrés d'usure, et certains ne pourront peut-être plus continuer à utiliser, il y a un grand danger pour la sécurité. Bien que cela ait déjà commencé, il reste encore beaucoup d'employés de bureau ou de couples et d'amis de plus en plus âgés qui envisagent d'aller au parc aquatique en septembre et octobre, de sorte qu'il est nécessaire que l'équipement du parc aquatique prenne en charge les zones usées, puis l'eau. Que dois-je faire une fois que l'équipement du parc est usé?

1. Au début, le nouvel équipement de parc aquatique s'use plus rapidement quand il est utilisé et l'apparence rugueuse sera lissée pendant la période de rodage.A cette époque, la vitesse d'usure n'est pas si rapide. À ce moment, la période de rodage se termine. Le temps est également connu comme la phase de pré-exécution. Les opérateurs utiliseront la légère usure au cours de cette période pour créer les conditions nécessaires à un fonctionnement sûr du fonctionnement normal.Pour les équipements non usés, ils doivent être manipulés de manière raisonnable et l'huile lisse de faible viscosité doit être ajoutée autant que possible.

2. Pendant la période de rodage stable de l'équipement d'amusement aquatique, c'est également le temps de travail normal: après le rodage, la surface en conflit est durcie et l'usure est lente et stable. L'usure par fatigue du métal sera relativement accélérée à la fin de la période, mais elle peut continuer à travailler à l'approche du métal. Lorsque la limite de fatigue est atteinte, l'opérateur doit effectuer régulièrement des réparations obligatoires sur l'équipement afin d'éviter que celui-ci ne provoque des accidents majeurs dus à une usure excessive.

3. Au cours de la dernière étape, la couche externe métallique de l'équipement de jeu aquatique a atteint la limite de fatigue et la situation de conflit a été considérablement modifiée, ce qui a entraîné une forte augmentation de la vitesse d'usure de l'équipement, une diminution de l'efficacité mécanique, des bruits et vibrations anormaux et une modification des propriétés mécaniques des données. Finalement, la défaillance de la pièce doit être réparée: si elle est forcée de fonctionner normalement ou même à forte charge, un accident majeur se produira inévitablement.


Alors, quelle est la bonne façon de savoir que l'équipement de divertissement aquatique est usé?

1. Lubrification: si les pièces d'usure de l'équipement de jeu aquatique sont lubrifiées, le frottement entre les pièces peut être réduit et l'usure réduite;

2. S'il y a une erreur dans la position d'installation de l'équipement de divertissement aquatique, l'usure se produira également. Par conséquent, afin de réduire l'usure, il est nécessaire d'améliorer la précision de l'installation et de nécessiter une inspection programmée.

3. La poussière peut également causer l'usure des équipements de parcs aquatiques, et même causer la rouille. Certains éléments doivent donc être maintenus propres.